Chasse aux œufs à Mont-Laurier

  • Publié le 30 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Du vendredi 29 mars à 13h au lundi 1er avril, c’est la chasse aux œufs à Mont-Laurier. Les citoyens sont invités à sillonner le centre-ville à la recherche d’indices qui pourraient leur permettre de remporter un prix.

Au centre-ville, 10 affiches avec un code QR redirigeront les citoyens vers le formulaire de participation dans lequel sera indiquée la procédure à suivre pour participer au concours. Les citoyens devront avoir noté les 10 indices sur le formulaire numérique pour courir la chance de remporter l’un des prix.

200 œufs de Pâques seront déposés dans tous les secteurs de la ville, incluant les secteurs de Des ruisseaux et Val-Limoges. Ceux-ci contiennent des surprises chocolatées à déguster par les citoyens. Ils peuvent être cachés partout, dans les pots de fleurs, dans les buissons, dans les modules de jeux, sur les bancs et plus encore. On compte aussi 10 œufs en or qui contiennent une récompense spécial.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).