LIMOL
Le Club des Vacanciers de retour à l’Espace Théâtre
Près d’un an après le tournoi d’improvisation provincial de la LIMOL durant lequel ils avaient remporté le prix coup de cœur du public, l’équipe du Club des Vacanciers fait un retour très apprécié à Mont-Laurier.
Bien que l’été soit ce qu’on pourrait appeler «la saison morte» pour la Ligue d’improvisation de Mont-Laurier (LIMOL), ça ne l’empêche pas de nous faire de belles surprises. Le 6 juillet dernier la LIMOL nous annonçait «de quoi de GROS» sur sa page Facebook: le retour du Club des Vacanciers, équipe chouchou des Lauriermontois, le 18 juillet à l’Espace Théâtre Muni-Spec pour une «Coupe glacée 2017 remaniée». La formation originaire de Montréal qui s’était rendue en finale du tournoi l’année dernière était composée de joueurs de talent et d’expérience, soit Dominic Morin, Véronique Ouellet, Jean-Simon Tessier et «la cerise sur le sundae», Marie-Ève Morency, joueuse de la LNI. Du côté de la LIMOL, ce sont huit joueurs talentueux qui représentaient la formation. Billie Piché, Véronique Lemaire, Nicolas Lafantaisie et Myriam Gagné se sont unis dans la première demie du match et c’est Renaud Giraldeau, Valérie Panneton, Joachim Lefebvre et Sophie Turcot qui ont pris le relais pour la deuxième partie. La première improvisation, sans thème et impliquant tous les joueurs, a donné le ton à la soirée: haute en couleurs et en divertissements. Bien que quelques places étaient toujours vacantes, les rires remplissaient amplement l’espace. Après une première demie en faveur du Club des Vacanciers avec un score de 6-3, c’est avec la marque de 5-4 pour la formation montréalaise que les animateurs annoncent la fin de la deuxième partie. Tout au long de la rencontre, les spectateurs ont eu droit à des échanges de qualité, beaucoup de spontanéité et d’humour de la part des deux équipes. Un cinq dollars très bien investis.La LIMOL vous convie à un autre match spécial, le 15 août prochain alors qu’elle reçoit l’Acronyme d’Ottawa et les Zironicks de Montréal dont une des membres, Julie Dumais, avait remporté le titre de joueuse du tournoi lors de la Coupe glacée 2017.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …