Le Bazar de Zone Emploi était de retour pour une deuxième année le 7 juin dernier, l’occasion idéale de mettre en valeur nos artisans locaux et de permettre aux participants de se découvrir des talents parfois insoupçonnés. Le CFP de Mont-Laurier offrait la possibilité d’essayer sa machinerie. Les curieux devaient déplacer un bloc de béton en le déposant au sol dans plusieurs cerceaux. La jeune chanteuse Lauranne Ouellette, âgée de seulement 12 ans, a offert quelques morceaux à son fan-club, en pleine croissance, dont la chanson Mappemonde des Sœurs Boulay, qui lui a permis de remporter la finale locale de Secondaire en spectacle (photos: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides). Plusieurs exposants introduisaient les quelque 500 visiteurs à leur métier. Les Jardins Bio du Solstice expliquaient aux aspirants jardiniers comment repiquer leurs fines herbes et monter leur propre boîte.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …