Une période consultative sera lancée par la MRCAL
Gare de Mont-Laurier
Alors qu’une consultation publique a eu lieu le 24 novembre au sujet de la gare de Mont-Laurier, la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) souhaite consulter l’ensemble de la population du territoire sur ce dossier. Une période consultative aura donc lieu ultérieurement et permettra aux citoyens de se prononcer sur la mise en place d’une nouvelle structure. La MRCAL souhaite connaître les besoins des citoyens quant à ce que l’on retrouvera dans la nouvelle structure. La MRCAL rappelle aussi que des discussions doivent avoir lieu avec le ministère des Transports et de la Mobilité durable, ainsi qu’avec le ministère de la Culture et des Communications. Pour ce qui est de la progression du dossier, la MRCAL rappelle que des informations au sujet de la gare sont disponibles sur son site Internet et sur sa page Facebook.
Voir plus de : Culture
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Où allait mourir le bruit de la chanson : une exposition d’Amélie Brisson-Darveau
L’artiste montréalaise Amélie Brisson-Darveau vous invite à son exposition, qui aura lieu du 21 novembre 2024 au 22 janvier 2025, …