Ils conduisaient en faisant l’objet de sanction

  • Publié le 10 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
In Médias


Des constats d’infraction ont tour à tour été remis par la Sûreté du Québec (SQ) à trois hommes qui font l’objet de sanction, les 5 et 7 mai derniers.

Le premier a été intercepté vers 12h30 le 5 mai sur la rue L’Annonciation sud, à Rivière-Rouge. L’homme de 42 ans de Gatineau a reçu des constats d’infraction totalisant de 988$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Le 7 mai, vers 14h15, les policiers ont aussi effectué des vérifications auprès d’un conducteur en vertu du code de la sécurité routière sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Il faisait aussi l’objet de sanction. L’homme de 51 ans de Mont-Laurier a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Le même jour à 16h30 et dans le même secteur, un troisième conducteur s’est fait attraper pour les mêmes raisons. L’homme de 35 ans de Lac-des-Écorces a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a également été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).