Chantale Jeannotte est assermentée à Québec

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
In Médias

Le 18 octobre, dans l’enceinte du Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, Chantale Jeannotte a été assermentée comme députée de Labelle pour un 2e mandat.
Ce sont 90 députés élus ou réélus (41 femmes et 49 hommes) de la Coalition Avenir Québec, incluant le premier ministre François Legault, qui ont alors été assermentés.

« Merci sincère à mes concitoyens de Labelle pour votre confiance renouvelée. Comme ce fut le cas dans mon dernier mandat, je me ferai un point d’honneur d’être la députée de tous les citoyens de Labelle. Je continuerai à travailler fort et à être votre voix à l’Assemblée nationale », de déclarer Chantale Jeannotte après la cérémonie.

Rappelons que les électeurs de la circonscription de Labelle ont voté à plus de 53% pour Mme Jeannotte le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).