Centraide Hautes-Laurentides
Remises de dons à Saputo et au Tigre Géant
Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides, souligne les dons reçus par son organisme grâce aux entreprises Saputo et Tigre Géant. L’usine Saputo de Mont-Laurier a connu un succès retentissant avec la campagne Centraide cette année en doublant le résultat de l’an dernier. Les dons amassés proviennent des employés et d’activités réalisées au sein du milieu de travail.
De plus, Saputo a doublé la mise à nouveau cette année avec un don corporatif jumelé. Sur la photo de gauche, on reconnaît Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides, Myriam Généreux, Marc-Olivier Gohier, tous deux responsables de la campagne Centraide et Mathieu Guénette, directeur de l’usine. Également, la campagne de sollicitation aux caisses l’automne dernier au profit de Centraide Hautes-Laurentides a démontré une fois de plus la générosité de la clientèle du magasin Tigre Géant de Mont-Laurier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …