Le TACAL en lice pour être un des leaders en mobilité durable
Le Transport adapté et collectif d’Antoine-Labelle (TACAL) est en lice pour un prix « Coup de Cœur » qui sera dévoilé lors du Gala célébrant la 16e édition des prix Leaders en mobilité durable, à Montréal, le 26 octobre.
C’est le projet de développement d’un réseau public de bornes de recharge électrique sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle, initié par le TACAL, qui se qualifie pour une nomination au prix visant à souligner les projets innovants et inspirants dans le domaine.
Le TACAL se mesure à de plus gros joueurs, c’est pourquoi il fait appel à la solidarité régionale, et invite la population à voter pour ce projet du TACAL et ainsi faire rayonner les actions locales et faire parler d’eux, de la région, de leurs réalisations jusqu’à Montréal.
Aidez le TACAL à se démarquer en allant voter au https://shorturl.at/juxBN.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
MRC des Laurentides : 2 projets d’importance pour Marc L’Heureux
Un premier projet d’habitation abordable qui verra le jour en 2026, et la possibilité que le Sommet international de l'Innovation …