75 ans pour le Groupe Crête

  • Publié le 23 sept. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Ce sont plus de 400 invités qui ont participé à l’événement sur le site de l’usine de Mont-Blanc. Les employés actuels et retraités, les clients, les fournisseurs et les collaborateurs ont eu droit à une grande fête familiale comprenant spectacles de magie et de musique, animations et camions de bouffe. « Tout y était pour ravir la foule, qui ne s’est pas gênée pour danser et fêter jusqu’aux petites heures », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise.

Le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle et maire de Mont-Laurier, Daniel Bourdon, a affirmé : « Ce fut avec grand plaisir que j’ai accepté de participer à l’événement. L’industrie forestière fait partie des bâtisseurs qui ont contribué au développement des Laurentides et de la MRC d’Antoine-Labelle. Le Groupe Crête fait partie des entreprises qui perpétuent cette filière indispensable à notre vie de tous les jours et qui ont à cœur le développement durable. »

Photo gracieuseté

« Je suis tellement fier de voir réunis tous les gens qui permettent au Groupe Crête d’exister et de croître depuis 75 ans. Ça me fait chaud au cœur de festoyer et de partager ce moment de bonheur dans une ambiance de gros party » a quant à lui déclaré Sébastien Crête, président et chef de direction du Groupe Crête.

À propos du Groupe Crête

Groupe Crête est une entreprise œuvrant le secteur de la production de bois d’œuvre et de revêtements extérieurs dont les activités s’inscrivent dans le respect du développement durable. Groupe Crête compte maintenant sur 275 employés répartis dans trois usines, soit à Chertsey, à Mont-Blanc et à Ferme-Neuve.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Actualités
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).
Photo gracieuseté – Hôpital de Mont-Laurier
Actualités
Santé

Cri du cœur d’une médecin à l’Hôpital de Mont-Laurier