Cette personne disparue pourrait se trouver en Abitibi 

  • Publié le 1 juill. 2025 (Mis à jour le 2 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Davide Buscemi

La Sûreté du Québec demane l’aide du public pour retrouver Marie-Ève Lemieux, disparue le 29 juin. Bien qu’aperçue pour la dernière fois en Outaouais, elle pourrait désormais se trouver en Abitibi-Témiscamingue. 

Appel à la population !

Marie-Ève Lemieux, 41 ans, a été vue pour la dernière fois le samedi 29 juin, vers midi, dans le secteur de la rue Deslauriers à Notre-Dame-de-la-Salette dans la MRC de Papineau en Outaouais. 

Les autorités estiment toutefois qu’elle pourrait se trouver en Abitibi-Témiscamingue. Elle se déplacerait à bord d’un Kia Seltos noir, modèle 2024, à quatre portes, immatriculé DEXZ 407 de l’Ontario. 

Des signes distinctifs précis

Marie-Ève Lemieux mesure environ 1,75 mètre (5 pieds 9 pouces), pèse 70 kg (154 livres), a les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle porte des cicatrices sur le genou gauche, un tatouage de cœur avec un symbole d’infini à l’intérieur du bras droit, ainsi qu’un tatouage de phénix bleu sur un pied. 

Un appel à la vigilance

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, souligne la Sûreté du Québec. Toute personne qui croit l’avoir aperçue est priée de composer immédiatement le 911. 

Il est également possible de transmettre, de façon confidentielle, toute information pertinente à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Adobe Stock
Actualités
Santé

La tique à pattes noires progresse vers le nord du territoire

Avec la popularité des activités en plein air, la santé publique rappelle l’importance d’adopter des comportements préventifs.