Collecte de fonds des Séniors du St-Georges

  • Publié le 14 juill. 2025 (Mis à jour le 14 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
@BV:Dans l’ordre habituel : Diane Lavallée, Caroline Dumouchel et René Morand / Photo: gracieuseté
@BV:Dans l’ordre habituel : Diane Lavallée, Caroline Dumouchel et René Morand / Photo: gracieuseté

Cinquante-six golfeurs se sont donné rendez-vous au tournoi de golf annuel organisé Les Séniors du St-Georges au Club de Golf Arundel le 26 juin dernier. Grâce au soutien de leurs commanditaires, de l’encan silencieux et des dons des participants, une somme de 5650 $ a été amassée.

Ce montant a été remis au Centre d’entraide la Samaritaine pour son programme de soutien aux personnes et aux familles.

Pour Caroline Dumouchel, directrice générale du Centre d’entraide la Samaritaine ce coup de pouce financier arrive à point nommé : « C’est un montant qui fait une différence, car au-delà de la friperie communautaire bien connue, qui finance 100 % de nos opérations, les surplus et les dons permettent d’offrir de l’aide concrète aux familles dans le besoin. »

La décision de s’allier au Centre d’entraide la Samaritaine allait de soi, selon Diane Lavallée et René Morand, co-présidents des Séniors du St-Georges : « Depuis nos débuts en 2010, notre regroupement amical de retraités actif a pour but d’organiser des activités de collecte de fonds afin de venir en aide aux familles dans le besoin de Mont-Tremblant. En 15 ans, ce sont près de 66 000$ qui ont été remis à des organismes communautaires soutenant les familles démunies. »

Articles les plus consultés

Luc Couture nous arbore une guitare qu’il a récemment réparée.
Communauté
Culture

Luc Couture, un luthier passionné

« Chez nous, il y avait toujours des morceaux d’instruments qui traînaient. Ma mère voulait réparer des guitares, mon père était un ouvrier minutieux.»
Photo gracieuseté – Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Actualités
Communauté

Hommage à Michel Bolduc pour sa contribution au développement social

À cette occasion, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, lui a remis la Médaille de la députée de l’Assemblée nationale.
Éric Tremblay (à gauche) reçoit le prix Triangle jaune Roger-Gilbert.
Photo gracieuseté - Viviane Hervieux
Actualités
Communauté

Un préventionniste de Mont-Laurier récompensé pour son engagement

Grâce à sa passion, sa résilience et ses idées créatives, un jeune préventionniste de Mont-Laurier a transformé ses défis personnels en projets novateurs.