Exposition de voitures et motos anciennes à Rivière-Rouge

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
In Médias

La 5e édition de l’Exposition de voitures et motos anciennes de Rivière-Rouge se tient le 17 septembre dans le parc de stationnement de la gare de Rivière-Rouge, sur le même site que 2021, mais différent de 2020, dit-on.
Accueil des exposants (contribution volontaire) de 9h à 11h et accueil des visiteurs (4$/adulte, gratuit pour les 17 ans et moins) de 11h à 16h.

L’activité est organisée par le Carrefour Jeunesse Desjardins (maisons de jeunes de Rivière-Rouge), Pièces d’autos NAPA de Rivière-Rouge et la Ville de Rivière-Rouge au profit des maisons de jeunes de Rivière-Rouge (L’Annonciation et Sainte-Véronique).

L’événement se termine avec une parade de tous les exposants sur la rue L’Annonciation de la Gare au Tim Hortons.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).