Intervention routière │ La sécurité ne prend pas de vacances !

  • Publié le 21 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
In Médias

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) surveilleront de près les automobilistes lors des vacances de la construction.
La SQ souhaite rappeler à tous les usagers qu’ils doivent appliquer les règles en matière de sécurité routière et récréotouristique ainsi que le principe de prudence tout au long de l’année, même lorsqu’ils sont en vacances.

Cette période représente un moment de l’année où le nombre de collisions mortelles et avec blessés est particulièrement élevé. En 2022, pour cette même période, 12 personnes ont perdu la vie lors de 11 collisions mortelles survenues sur le réseau routier, et ce sur l’ensemble du territoire desservi par la Sûreté du Québec. Un décès dans une collision mortelle impliquant un véhicule hors route est aussi survenu. 

 

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).