Jusqu’au 14 mars pour s’inscrire au Défi OSEntreprendre

  • Publié le 24 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La 25e édition du Défi OSEntreprendre, chapeautée par la Maison de l’Entrepreneur de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) et propulsée par des entrepreneurs locaux, est en période de recrutement de projets.
Les créateurs de nouvelles entreprises et ceux qui se démarquent par leur leurs pratiques d’approvisionnement local ainsi que les élèves et enseignants qui participent à des activités entrepreneuriales sont invités à profiter de la tribune Défi OSEntreprendre pour développer leur réseau de contacts et positionner leurs réalisations, explique Charlotte St-Jean, coresponsable locale du Défi. à

À la grandeur des 17 régions participantes du Québec, les participants peuvent remporter des prix ou bourses aux différents échelons du parcours, totalisant 800 000 $.

Les critères d’admissibilité pour chacun des volets sont accessibles en ligne à bit.ly/3kDid9F. Il faut compléter l’inscription sur ce même portail d’ici le 14 mars à 16 h.

La 25e édition culmine en juin avec un gala national à Québec, sans oublier, d’ici là, les galas locaux et régionaux.

Articles les plus consultés

Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Adobe Stock
Actualités
Santé

La tique à pattes noires progresse vers le nord du territoire

Avec la popularité des activités en plein air, la santé publique rappelle l’importance d’adopter des comportements préventifs.