La CTAL reconnue comme employeur remarquable

  • Publié le 16 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Coopérative de télécommunication d’Antoine-Labelle (CTAL) a obtenu la certification « Employeur Remarquable » du Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Cette certification reconnait les pratiques exemplaires des entreprises en matière de gestion des ressources humaines et de bien-être au travail.
En juin dernier, la CTAL devient la première entreprise des Laurentides à recevoir cette certification. « C’est un grand accomplissement qui souligne notre engagement constant envers nos travailleurs et travailleuses et notre communauté. Cette reconnaissance est le fruit de notre culture d’entreprise axée sur le respect, la collaboration et le développement personnel. Les membres de notre équipe sont au coeur de notre succès, et nous continuerons à investir dans leur bien-être et leur épanouissement professionnel », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise.

Parmi les initiatives mises en place par la CTAL afin de favoriser un sain environnement de travail, on note des activités pour la cohésion d’équipe, des politiques de conciliation entre le travail et la vie personnelle et un cadre axé sur la collaboration et la transparence. Selon la CTAL, ces initiatives qui ont contribué à l’obtention de la certification permettent d’attirer et de retenir les talents dans une région dite compétitive.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Archives
Actualités
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).
Sur la photo, Normand Latreille, président et Benoît Bisaillon, trésorier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Environnement

Le lac des Îles sous surveillance : L’Association redouble d’efforts pour contrer le myriophylle à épis

Photo gracieuseté – Municipalité de Notre-Dame-de-Pontmain
Actualités
Politique

Un monument pour l’Auberge Presqu’île à Notre-Dame-de-Pontmain

Cette installation rend hommage à l’auberge qui fut, selon le maire Pierre Gagné, « l’âme du village ».