La diminution de temps de quad fait jaser

  • Publié le 12 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 10 août, la direction du circuit de moto à Sainte-Véronique a pris la décision de couper les jours d’ouverture de piste pour les quads.

Le message, édité pour le journal, est diffusé à 21h45. « […] ce week-end, les 13 et 14 août, la piste sera ouverte pour les pratiques de 10h à 16h […], seulement les 2 roues seront acceptées. Après plusieurs réflexions, nous avons décidé de ne plus accepter les VTT. »

Des personnes mécontentes ont signifié leur déception sur les réseaux sociaux.

Appelé à commenter cette situation, le propriétaire du circuit a confié qu’il n’avait rien d’autre à ajouter, sinon que des journées seront consacrées spécialement au VTT. « Il y aura des journées quad pour les pratiques. Les jours seront affichés sur le site Facebook à l’avance. Aussi, les pee-wee en 50 cc quad peuvent continuer de pratiquer toutes les fins de semaine. »

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

Célébrons la fête nationale dans les Hautes-Laurentides

Habygaelle Leclerc.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Éducation

Polyvalente Saint-Joseph : des parcours de persévérance et de passion

Derrière chaque diplôme obtenu se cache une histoire, parfois semée d’embûches, souvent marquée par des efforts titanesques, toujours nourrie de courage et d’espoir.