Le Camp Quatre-Saisons en mode campagne de financement

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Camp Quatre-Saisons de La Macaza, par le biais de sa Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est en mode campagne de financement afin de donner de belles heures de joies dans la nature aux enfants de familles à faible revenu.

La Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est un organisme de bienfaisance. La campagne de l’an passé a permis d’octroyer 14 623 $ pour des séjours au Camp Quatre-Saisons, situé sur le bord d’un lac en pleine nature. 

« Grâce à ces dons, 23 jeunes provenant de familles à revenu modeste ont pu, à l’été 2024, vivre une expérience enrichissante. Cela a un réel impact positif dans leur développement personnel en s’impliquant et en se dépassant dans différents projets qui leur sont proposés dans leur « Aventure Nature ». Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié », indique le président de la Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ), Raphaël Ciccariello.

« Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié. »
– Raphaël Ciccariello

La campagne de financement de 2025 est en cours et M. Ciccariello tient à souligner que la fondation est autorisée à remettre des reçus officiels aux fins de l’impôt, puisqu’elle est dûment enregistrée.

Pour un don, il suffit de se rendre sur www.fanj.ca. Sinon, on peut donner par la poste à l’adresse 919, boul. des Mille-Îles Est, Sainte-Thérèse, QC, J7E 4A8. Téléphone : 1 855 476-5011. Courriel info@fanj.ca.

Articles les plus consultés

Sur la photo, Normand Latreille, président et Benoît Bisaillon, trésorier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Environnement

Le lac des Îles sous surveillance : L’Association redouble d’efforts pour contrer le myriophylle à épis

Photo gracieuseté – Municipalité de Notre-Dame-de-Pontmain
Actualités
Politique

Un monument pour l’Auberge Presqu’île à Notre-Dame-de-Pontmain

Cette installation rend hommage à l’auberge qui fut, selon le maire Pierre Gagné, « l’âme du village ».