Les inscriptions aux sports estivales ouvertes

  • Publié le 15 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dès le 20 mars à 18h, l’inscription en ligne à la balle-molle mineure et au soccer sera ouverte aux citoyens de Mont-Laurier.
Pour la balle-molle, les citoyens âgés de 6 à 17 ans pourront s’inscrire en ligne au villemonlaurier.qc.ca par le biais de la plateforme Amilia. La saison estivale de balle-molle commencera le lundi 20 mai et se terminera le 16 août prochain. On recherche notamment des bénévoles qui souhaiteraient devenir entraineurs. Les intéressés sont invités à contacter le Service des loisirs, de la culture et des parcs à ytherrien@villemontlaurier.qc.ca ou en composant le 819 623-1221, poste 700.

Pour ce qui est du soccer, c’est une nouvelle procédure cette année. Les participants doivent s’inscrire uniquement le biais de la plateforme Spordle. L’Association de soccer invite les citoyens à créer leur compte Spordle avant le début de la période d’inscription. Pour se faire, rendez-vous au soccermontlaurier.ca. Mont-Laurier invite les citoyens à cliquer sur l’onglet Inscription pour procéder à leur paiement à compter du 20 mars dès 18h jusqu’au 10 avril prochain. Le début de la saison sera à compter du 20 mai pour se terminer lors de la fin de semaine du tournoi estival les 10 et 11 août prochain.

L’Association de soccer Mont-Laurier est également à la recherche de bénévoles pour agir à titre d’entraîneur et d’arbitre cet été. Si vous désirez vous impliquer, écrivez à l’Association de soccer Mont-Laurier à info.asmontlaurier@gmail.com.

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Actualités
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).
Photo gracieuseté – Hôpital de Mont-Laurier
Actualités
Santé

Cri du cœur d’une médecin à l’Hôpital de Mont-Laurier