Les petits lecteurs invités à joindre le Club du rat Biboche

  • Publié le 7 oct. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les bibliothèques Des Ruisseaux et de la Madone invitent les 3 à 6 ans à s’inscrire au Club du rat Biboche, un club gratuit qui permet de profiter d’activités, de jeux et de surprises.
Les inscriptions se poursuivent durant toute la durée du club, soit jusqu’au 21 décembre, et s’effectuent en ligne sur la plateforme Amilia du site Web de la Ville de Mont-Laurier ou par téléphone au (819) 623-1221, poste 753. Les jeunes membres doivent être abonnés à la bibliothèque.

À propos du club

Le Club du rat Biboche est un club de lecture spécialement conçu pour les 3 à 6 ans ayant pour but de leur faire découvrir le plaisir des livres et la joie de fréquenter une bibliothèque publique. En plus de donner accès à une riche collection de livres jeunesse, le club offre la possibilité de participer à des tirages et à des activités d’animation de lecture. Faites de chaque visite à la bibliothèque un événement spécial afin d’enseigner aux enfants que le livre est une source d’amusement et de plaisir!

Articles les plus consultés

Sur la photo, à gauche, le Dr Luc Laurin et à droite, le Dr Alexis Lanthier.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Santé

Nouvelle clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier : un accès essentiel aux soins pour la région

Photo Médialo-Archives
Faits divers

L’ancien DG de Notre-Dame-de-Pontmain arrêté pour fraude et abus de confiance

L’arrestation de M. Langlais survient près d’un an après une perquisition menée par l’Unité permanente anticorruption (UPAC).