Perquisition de stupéfiants sur la Rue de la Madone

  • Publié le 6 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le 2 février, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier, ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants, qui s’en est suivie de l’arrestation d’un individu.

Lors de l’opération, les policiers ont saisi 30 grammes de cocaïne, 200 comprimés de méthamphétamine et de médicaments d’ordonnance, 2 grammes de méthamphétamine ainsi que 34 grammes de substances dérivés d’amphétamines. Les policiers ont aussi saisi 34 grammes de cannabis, 14 grammes de haschich, 60 cigarettes non identifiées, 4 armes dont 3 prohibés, ainsi que 1 9000$ en argent canadien.

Il s’agit de l’aboutissement d’une enquête débutée à l’automne 2023 grâce à diverses informations reçues du public. La perquisition eut lieu dans une résidence sur la Rue de la Madone.

Un homme de 40 ans a été arrêté et pourrait faire face à des accusations en matière de possession de stupéfiants dans le but de trafic et possession d’arme prohibée. L’individu pourrait également faire face à des accusations en lien avec la Loi sur le cannabis et la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

Célébrons la fête nationale dans les Hautes-Laurentides

Habygaelle Leclerc.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Éducation

Polyvalente Saint-Joseph : des parcours de persévérance et de passion

Derrière chaque diplôme obtenu se cache une histoire, parfois semée d’embûches, souvent marquée par des efforts titanesques, toujours nourrie de courage et d’espoir.