Un conducteur jette ses ordures sur la chaussée à Mont-Laurier

  • Publié le 20 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont effectué une opération à pied et en véhicule en matière de sécurité routière, le matin du 8 janvier, dans le secteur de l’école de la Madone, à Mont-Laurier.

Lors de cette opération, les policiers ont entendu la révolution très forte d’un bruit de moteur et ont constaté le dérapage d’un camion alors que la boite dudit camion se retrouvait dans la voie inverse et que le conducteur ne portait pas la ceinture de sécurité. Le véhicule s’est dirigé par la suite dans le stationnement d’un commerce de la rue Hébert. Après les vérifications d’usage, le conducteur du camion, un homme de 34 ans, de Mont-Laurier, va recevoir des constats d’infraction totalisant 2042$ et 7 points d’inaptitude. On l’accuse d’avoir commis une action susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété, pour ne pas avoir porté correctement la ceinture de sécurité et pour avoir jeté un objet sur un chemin public, car ce dernier a jeté un lot d’ordures sur la chaussée lorsqu’il est passé devant les policiers à la fin de l’intervention.

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

Célébrons la fête nationale dans les Hautes-Laurentides

Habygaelle Leclerc.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Éducation

Polyvalente Saint-Joseph : des parcours de persévérance et de passion

Derrière chaque diplôme obtenu se cache une histoire, parfois semée d’embûches, souvent marquée par des efforts titanesques, toujours nourrie de courage et d’espoir.