Un coup de pouce de 13 550$ à la Ville de Mont-Laurier

  • Publié le 23 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le gouvernement du Québec a annoncé le 22 juin qu’un montant de 13 550$ est octroyé à la Ville de Mont-Laurier pour son projet de réfection de terrains de pétanque et d’installation de mobilier urbain.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’appel de projets du Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA), qui vise à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté.

Les dossiers admissibles concernent la réalisation de travaux de construction, de réfection ou d’agrandissement d’infrastructures.

Le projet de la Ville de Mont-Laurier consiste en la réfection de deux terrains de pétanque au parc des Canotiers. Des bancs et une toile d’ombrage d’environ 22 mètres carrés y seront installés. De plus, du mobilier urbain ancré à une dalle de béton et l’aménagement paysager du site sont prévus.

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

Célébrons la fête nationale dans les Hautes-Laurentides

Photo gracieuseté – Municipalité de Notre-Dame-de-Pontmain
Actualités
Politique

Un monument pour l’Auberge Presqu’île à Notre-Dame-de-Pontmain

Cette installation rend hommage à l’auberge qui fut, selon le maire Pierre Gagné, « l’âme du village ».