ALINE MARCOTTE
1938-2023
Le 20 juillet 2023, au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédée, Madame Aline Marcotte, âgée de 85 ans, fille de feu Urgel Marcotte et de feu Éva Lauzon, épouse de feu Yvon Gosselin.
Madame Aline Marcotte laisse dans le deuil ses enfants : Gérald (Sylvie Diotte), Denis (Monique Miron), Sylvie (Ghyslain Falardeau) et Mario (Anita Spreitzer), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa soeur Estelle Marcotte, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Un recueillement se tiendra en privé à une date ultérieure.
En mémoire de Madame Marcotte et en guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.