Revenir à la catégorie
Avis de décès

AVIS DE DÉCÈS – GAÉTAN LABELLE

  • Publié le 5 mars 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

ANDRÉ FORGET
1929-2025

Au CISSS des Laurentides – Centre d’hébergement Sainte-Anne, le 23 février 2025, est décédé à l’âge de 95 ans et 11 mois M. André Forget, fils de feu Antonio Forgetet de feu Germaine Deschambeau; époux de Monique Bilodeau.

M. Forget fut précédé dans le repos éternel par sa soeur Raymonde.

Outre son épouse, M. Forget laisse dans le deuil ses enfants: Marie-France (Claude), Marcel (Monica), Patrice (Carole) et François; ses petits-enfants: Julie (Jason), Catherine (Medhi) et Gabriel; ainsi que ses arrière-petits-enfants: Alexann, Megane, Charlie, Nayel, Mayssa et Lyla. Il quitte également ses frères: Roger (Yvette), Jean-Louis et Réjean; ses soeurs: Marielle (Gérard), Liliane et Francine; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.

M. Forget sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone à Mont-Laurier,
le vendredi 7 mars 2025, de 13 h à 16 h .
Une liturgie d’adieu sera célébrée en salon à 15 h ;
suivie de l’inhumation au cimetière Coeur-Immaculé- de-Marie de Mont-Laurier.

La famille désire remercier le personnel de l’unité 3-A du centre d’hébergement Sainte-Anne pour les bons soins prodigués à M. Forget.

En mémoire de M. André Forget, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.

La Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée,offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances