Partager:
12 novembre 2018

Prix femmes d’affaires du Québec 2018

Nathalie Sigouin est l’une des dix lauréates

Une des lauréates du Prix femmes d’affaires du Québec (PFAQ) 2018 est lauriermontoise: Nathalie Sigouin a été préférée à deux finalistes pour remporter le prix «Entrepreneure, petite entreprise».

Simon Dominé , Rédacteur en chef

 Nathalie Sigouin (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Nathalie Sigouin (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).

C’est le 7 novembre dernier à Montréal, lors du gala organisé par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, que Mme Sigouin a reçu son prix. Elle avait appris le 5 septembre dernier qu’elle avait une chance de le remporter.

Comme l’indique le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, les participantes doivent d’abord se soumettre à un processus de sélection rigoureux, au terme duquel les finalistes sont choisies par un jury de sélection présidé par la présidente de Berry Guilbault & Associés, Johanne Berry.

En tout, 30 femmes d’affaires étaient finalistes et dix d’entre elles ont remporté un prix, dont Mme Sigouin. Cinq d’entre elles sont de Montréal, deux de Québec. En plus de Mme Sigouin pour les Laurentides, les régions du Québec comptent deux autres lauréates, en Estrie et en Montérégie.

Nathalie Sigouin est présidente et ingénieure pour N. Sigouin Infra-conseils, une entreprise qui a vu le jour en 2014 à Mont-Laurier.

Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer