Partager:
17 décembre 2018

LIMOL

Le party est pogné pour le Match de Noël

Pour sa soirée spéciale de Noël, qui avait lieu à l’Espace Théâtre le 13 décembre, la LIMOL avait retenu le thème «échange de cadeaux» histoire de se mettre un peu dans l’esprit des fêtes. La LIMOL a décidé d’éclater la formule habituelle en faisant plutôt une pige d’impros et de joueurs.

Murielle Yockell , Journaliste

Encore une fois, les joueurs en ont mis plein la vue. Pendant l’entracte, quelques spectateurs ont fait part de leurs commentaires au Courant. Guillaume a bien aimé la nouvelle formule. Habituellement, c’est équipe contre équipe, là c’était tout mélangé. Cassandre, une habituée de la LIMOL, a aussi beaucoup aimé le format. «C’était libre avec des joueurs de différentes équipes» (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
En deuxième partie, de nouvelles consignes ajoutaient du piquant à la soirée, comme le joueur qui devait répéter le début de la phrase en changeant la fin dès qu’il entendait un p’tit coup de sifflet (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Pour cette 4e édition, on assistait au retour du grand Renaud Girardeau dans le rôle de l’arbitre. Dès son entrée, la première chose qu’il a rappelée au public a été que c’était lui qui avait été d’office lors du premier match de Noël de la LIMOL. Ce soir-là, la ligue d’impro avait accueilli 325 personnes. «Et ce soir, la foule est encore aussi nombreuse!», criait Renaud à qui voulait bien l’entendre (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Murielle Yockell , Journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer