Partager:
12 février 2019

Grand Prix

Grand Prix sur glace 2019

Dans la catégorie enfant amicale, Félix Desharnais s’est imposé devant Thomas Daoust (Ferme-Neuve) et Théo Roseberry, qui ont respectivement pris la seconde et la troisième place. Au total, ils étaient six à participer.

Simon Dominé , Rédacteur en chef

Les résultats de la troisième journée du Grand prix n’étaient pas encore disponibles au moment d’écrire ces lignes. Prochain rendez-vous: le 24 février au Lac des Journalistes, à Ferme-Neuve (photo: Jonathan Samson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Les résultats de la troisième journée du Grand prix n’étaient pas encore disponibles au moment d’écrire ces lignes. Prochain rendez-vous: le 24 février au Lac des Journalistes, à Ferme-Neuve (photo: Jonathan Samson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Supermini

En Supermini, les trois coureurs en lice se sont départagés ainsi: premier, Sonny Beaudry (Gatineau); second, William Dufour (Lac-des-Express); troisième place, Frédéric Piché (Mont-Laurier).

Moto Amateur

En Moto Amateur, 24 coureurs se sont classés. C’est Dylan Turnbull (Aumond) qui a surclassé tout le monde, suivi de près par Simon Taillefer (Prévost). La troisième position est revenue à Maxime Deslauriers (Mont-Laurier).

Moto Pro 250

En Moto Pro 250, deux coureurs du coin ont réussi à s’imposer dans le top 3. Alexandre Prévost (Ferme-Neuve) a pris les devants. De son côté, Jeff Larente (Ferme-Neuve) s’est offert une troisième place. La seconde position a été gagnée par Alexandre Gougeon (Terrebonne). En tout, 11 concurrents s’affrontaient dans cette catégorie.

Moto Pro 450

Du côté de la Moto Pro 250, Bobby Desjardins (Ferme-Neuve), qui a pris la seconde position, est le seul coureur local à avoir su rivaliser avec le vainqueur, Alexandre Gougeon (Terrebonne). Il était suivi par Danny Dionne (Val-d’Or). Ils étaient 13 sur la ligne de départ.

VTT Amateur

En VTT Amateur, les sept coureurs provenaient de la région. C’est Dylan Roseberry (Mont-Laurier) qui est ressorti vainqueur de la compétition. Ethan Thibault (Mont-Laurier) a pris la seconde place, suivi de Jean-Christophe Roy (L’Ascension).

VTT Open Rubber

Dans l’ordre, Brian Broekaert (Rivière-Rouge), Alexandre Cossette (St-Colomban) et Tommy St-Jean Levac (Nominingue) se sont partagé le podium. Ils étaient six à prendre le départ.

VTT Inter

Pour le VTT Inter, 18 coureurs étaient en lice et c’est Julian Tremblay (Mont-Laurier) qui s’est imposé. Les secondes et troisièmes positions ont été remportées par Loïc-Anthony Thomas et Jason Kelly.

VTT Pro

Les 12 pros en VTT qui rivalisaient pour la victoire ont cédé les honneurs à Bobby Desjardins (Ferme-Neuve). Il était suivi par Nicolas Mathard (Val-d’Or) et Nicolas Lavergne (St-Zotique).

Motoneige Open

En motoneige, c’est également un coureur du coin, Dave Campbell (Mont-Laurier), qui a pris les devants. Alexandre Piché (Brébeuf) et Chistian Fleurent-Lauzon (Huberdeau) ont pris respectivement la seconde et la troisième position.

Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer