Partager:
25 avril 2019

Corporation du parc linéaire

Investissements et nouvelle image pour Le P’tit Train du Nord

Avec le dépôt d’un plan d’investissements de 25M$ en 2019, la Corporation du parc linéaire Le P’tit Train du Nord portera une attention particulière à la revitalisation de l’infrastructure et à la mise en place de la nouvelle signalisation.

Ronald McGregor - Info Nord , journaliste

De gros investissements seront bientôt annoncés pour le parc linéaire du P’tit Train du Nord (photo: Ronald Mc Gregor – L’Information du Nord).
De gros investissements seront bientôt annoncés pour le parc linéaire du P’tit Train du Nord (photo: Ronald Mc Gregor – L’Information du Nord).

«L’objectif est d’assurer la sécurité et la cohabitation des usagers. Le projet de sécurisation des contrôles d’accès aux intersections routières sera également priorisé», indique le président Stéphane Maher dès les premières pages du rapport annuel. C’est à suivre de près.

Par sensibilité au développement durable et par souci environnemental, l’administration poursuit son virage technologique. «À cet égard, nous travaillons à mettre sur pied une application mobile. L’organisation souhaite également minimiser son utilisation de papier et lancer un nouveau site Web», signale M. Maher.

Une nouvelle image

La corporation du parc linéaire Le P’tit Train du Nord a changé son image, optant pour une meilleure visibilité, uniformisée avec une déclinaison selon l’usage saisonnier. Qui dit nouvelle image, dit aussi image de marque, et la corporation commercialise des produits dérivés que l’on a pris soin d’adapter au besoin de la clientèle (chandail technique, casquette, bouteille, tasse, autocollant, tuque et foulard tubulaire. Tout ça d’après la déclinaison du logo selon l’usage saisonnier.

Partager:

Ronald McGregor - Info Nord , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer