Partager:
1 mai 2019

CPA les Ailes d’Argent

Numéros magiques dans un décor de Paris

C’est la fin de semaine dernière, les 27 et 28 avril, que le Club de patinage artistique (CPA) les Ailes d’argent de Mont-Laurier présentait sa 32e revue sur glace. Lors de ces deux spectacles, plus de 125 patineurs et patineuses ont émerveillé plus de 1 200 spectateurs venus les voir au Centre sportif Jacques-Lessage.

Sébastien Bisson , Photographe

«Comme chaque année, ça s’est très bien passé. On est très fier et encore une fois ce fut au-delà de nos espérances», a affirmé Marie-Josée Meilleure, présidente du club qui a aussi expliqué que les Ailes d’Argents présentaient leur 32e revue sur glace, mais qu’en fait, le CPA avait plus de 40 ans (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Lors de la 32e revue sur glace, 14 solistes ont présenté leur numéro. Il s’agit de: Audrey-Ann Lajeunesse, Évelyne Bouchard, Maude Léonard, Clara Cochet, Naomi Hamel, Rosie Piché, Ophélie Brunet, Audélie Brisebois, Jeanne St-Germain, Gabrielle Fraser, Sandrine Leduc, Dorothée Bouchard, Océane Groulx et Maëva Meilleur (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Les récipiendaires pour la saison 2018-2019 sont: Laury-Ann Cyr; championne du groupe Patinage plus, Audrey Desmarais; recrue de l’année, Édouard Duguay; champion du groupe Mini-Glace, Nathan Farkas; patineur de patinage synchronisé pour l’équipe Élémentaire, Émilie Farkas; monitrice de l’année, Audrey-Ann Lajeunesse, Compétitrice de l’année, Ariane Asselin; patineuse de patinage synchronisé pour l’équipe Intermédiaire, Sandrine Leduc; patineuse de l’année et Léa Perron; championne du groupe Junior (photo: gracieuseté).

Les nombreux spectateurs se sont laissé transporter par les différents numéros mis sur pieds par les entraîneuses et monitrices. Les numéros “Les Canadiens de Mont-Laurier”, celui des tous petits de la catégorie mini glace avec “Angry Bird” et le numéro d’ouverture à saveur disco, ont suscité des coups de cœur (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Sébastien Bisson , Photographe

  • Courriel

À ne pas manquer