Partager:
20 novembre 2019

Hockey

Le 48e tournoi APBM commence jeudi

Du 21 au 24 novembre prochains, 20 équipes s’affronteront dans quatre catégories différentes lors du 48e tournoi APBM. L’an dernier, deux équipes locales avaient remporté les grands honneurs.

Simon Dominé , Rédacteur en chef

En 2018, 18 équipes avaient participé. On en attend deux de plus cette année.
En 2018, 18 équipes avaient participé. On en attend deux de plus cette année.
© Photo L’info de la Lièvre – Archives

Cette année, six équipes sont inscrites dans la catégorie Atome BB : l’équipe locale des Draveurs, les Mustangs de Maniwaki, mais aussi les Concordes de Mirabel, les Rangers de Laval Est, les Centurions BLR et les Patriotes de Saint-Eustache. 

Chez les Pee-Wee AA, les Draveurs de Mont-Laurier trouveront en face d’eux les Gladiateurs du Roussillon, les Patriotes de Saint-Eustache et les Riverains de Laval. 

Côté Bantam AA, les Draveurs auront fort à faire également puisque cinq autres équipes leur disputeront le titre : les Mustangs de Maniwaki, les Aigles de Saint-Jean, les Vipers DDO, les Royal Ouest et les Marquis de Laval. 

Les spectateurs ne seront pas en reste dans la catégorie Midget AA, où les Draveurs vont se heurter à l’Avalanche de Gatineau, aux Patriotes de Saint-Eustache, aux Loups des Collines et au National Est. 

En 2018, Mont-Laurier avait connu la victoire dans les catégories Pee-Wee BB et Bantam BB. 

Les matchs seront disputés aux arénas de Mont-Laurier et de Ferme-Neuve. La cérémonie d’ouverture officielle aura lieu le 22 novembre à 20h. Le lendemain soir à 20h30, les Rapides de Mont-Laurier-Tremblant s’élanceront eux aussi sur la glace pour clore une longue journée de joutes entre les différentes équipes. 

Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer