Partager:
3 décembre 2019

Affrontement des rivaux

Après trois défaites, les Montagnards remportent une victoire

Le 30 novembre dernier, les Montagnards recevaient les Forestiers de Maniwaki au Centre sportif Jacques-Lessage. Partie où les partisans d’une équipe comme de l’autre avaient de grandes attentes puisqu’elle se voulait importante pour le classement général. Ce fut donc une victoire de 8 à 4 pour l’équipe lauriermontoise qui met fin à une séquence de trois défaites.

Kathleen Godmer , journaliste

La partie a sûrement dû répondre aux attentes des spectateurs puisqu’elle a été mouvementée et a vu se donner 25 punitions, 38 tirs au but pour Maniwaki et 46 pour Mont-Laurier. 

En première période, les Forestiers ont débuté en force en comptant les deux premiers buts, dont le premier après à peine 30 secondes de jeu. Les marqueurs sont Frédéric Tremblay-Carl et Philippe Pelletier-Leblanc. Toutefois, les Montagnards, ne s’en sont pas laissé imposer et ont enchaîné avec trois buts marqués par Maxime Rehel, Michaël Lessard et Gabriel Michaud. La période s’est donc terminée par le pointage de 3 à 2 pour le M. 

Dès le début de la 2e, les Montagnards ont poursuivi leur lancée et compté trois autres buts. Ce sont Jasmin Duguay, Vincent Charbonneau et Dominic Léveillé qui ont compté. Du Côté des Forestiers, à quelques minutes de la fin, un but a été marqué par Alexandre Landreville. La 2e période s’est terminée par une avance des Montagnards de 6 à 3. 

En début de 3e période, Les Forestiers ont tenté de se reprendre avec un but de Yannick Bertrand. Malheureusement pour eux, le M a riposté avec deux autres buts de Samuel B. Raymond et Maxime St-Jean. La partie s’est donc terminée par la marque de 8 à 4 pour les l’équipe hôte.

Les trois étoiles de la partie sont allées à des joueurs de Montagnards; Dominic Léveillé, Gabriel Michaud et Vincent Charbonneau. 

Le 7 décembre prochain, les Montagnards seront sur la route pour affronter, à l’Aréna Gilles-Cadieux, les Diables de Tremblant. À cette date, les Comets sont passés au premier rang du classement avec 11 parties jouées et 14 points, suivi des Forestiers qui ont dix parties de jouées et 12 points, puis des Montagnards en troisième place avec neuf parties et dix points. 

Galerie de photos

    53-SPO-Montagnards-KG-M4-2dec-1-02.jpg
  • 1/5
  • 53-SPO-Montagnards-KG-M4-2dec-1-03.jpg
  • 2/5
  • 53-SPO-Montagnards-KG-M4-2dec-1-04.jpg
  • 3/5
  • 53-SPO-Montagnards-KG-M4-2dec-1-05.jpg
  • 4/5
  • 53-SPO-Montagnards-KG-M4-2dec-1-06.jpg
  • 5/5
Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer