Partager:
7 janvier 2020

Ferme-Neuve

Pas facile pour le Buffalo, mais on y croit encore très fort

À la maison tout le week-end, le Buffalo a tout de même vécu des moments difficiles. Le 4 janvier, contre les Mustangs de Maniwaki, l’équipe a subi une défaite de 15 à 2 et le lendemain, face aux Settlers de Smiths Falls, elle a aussi perdu par la marque de 9 à 2.

Kathleen Godmer , journaliste

« On a eu assez de problèmes en fin de semaine et tellement de choses à régler que j’en ai de la misère à suivre. Malheureusement, contre Maniwaki, samedi, on a perdu 15 à 2 et contre les Settlers 9 à 2. On va faire ça court. Je ne m’attendais pas vraiment à tomber en charge de tout, mais quand on va avoir réglé tout ce qui nous arrive, on va être en mesure de se reprendre. Pour les deux parties, j’étais en manque d’effectifs. J’avais des gars qui étaient partis essayer les camps de AAA qui vont avoir lieu cet été. L’équipe était privée de la majorité de ses meilleurs joueurs donc ça n’a pas facilité les choses », a déclaré Sylvain Beauchamp, qui reprend les rênes de l’équipe. 

Il a aussi mentionné que contre Smiths Falls, ça a été un bon match, mais la défensive n’était pas présente. Il expliquait que ce qui se passe pour l’équipe a un certain impact sur l’attitude des joueurs.

Mentionnons que l’équipe vit de gros changement sur le plan de l’organisation et de la direction de l’équipe. Patrick Lacelle et José Lachaîne, qui s’occupaient beaucoup de l’aspect gestion de l’équipe, auraient donné leur démission. 

M. Beauchamp, qui est derrière le banc depuis le début de la saison, a toutefois affirmé: « Moi, je ne veux pas lâcher le club. Je pense que je suis le seul qui va rester. Je vais avoir besoin d’aide et de la participation de la communauté de Ferme-Neuve, mais j’y crois encore et je sais qu’on peut y arriver. C’est moi et M. Gauthier des Mustangs qui avons parti le club et je n’ai pas l’intention que ça s’arrête. Pour le moment on est en mode solutions ». 

Prochaines parties

Le week-end prochain, deux parties sont au programme du Buffalo. Le 10 janvier, il reçoit les Settlers et le lendemain, l’équipe sera sur la route pour aller affronter les Mustangs de Maniwaki.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer