Partager:
7 janvier 2020

Montagnards

Week-end de victoires pour l’équipe lauriermontoise

En pleine forme au retour de ce congé des Fêtes, les Montagnards ont connu un week-end parfait contre Tremblant. Le 4 janvier dernier, ils affrontaient les Diables à Tremblant et ont remporté le match par la marque de 5 à 2. Le lendemain, c’était au tour des Diables de se déplacer à Mont-Laurier, et encore une fois, le M a remporté la partie avec un pointage de 5 à 3.

Kathleen Godmer , journaliste

Ce fut tout un week-end pour les Montagnards qui affrontaient deux fois les Diables et qui ont remporté les deux matchs.
Ce fut tout un week-end pour les Montagnards qui affrontaient deux fois les Diables et qui ont remporté les deux matchs.
© (Photo L’info de la Lièvre – Sébastien Bisson)

Rappelons que les Montagnards disputaient, le 21 décembre, une dernière rencontre en 2019 au Centre Sportif Jacques-Lesage contre les Diables. Ce sont environ 60 lancers en direction du gardien adverse qui ont été tentés, mais une prolongation a tout de même été nécessaire pour la victoire et c’est Shawn Baker qui a compté pour sceller l’issu de la rencontre. L’équipe a conclu l’année au second rang du classement général et compte bien poursuivre sa route vers la première place qui est occupée par les Comets. Mentionnons que ce match était une première pour l’attaquant Gabriel Veilleux dans l’uniforme du M.

Lors de la partie du 4 janvier, après une période de jeu, les Montagnards avaient les devants 3 à 0 contre les Diables. Les buts ont été comptés par Alexandre Beauregard, Marc-Olivier Paiement et Sébastien Huberdeau. La 2e période a vu un but de Maxime St-Jean et la 3e un second but de Sébastien Huberdeau qui a d’ailleurs obtenu la 2e étoile du match.

Le 5 janvier, les Montagnards venaient de conclure une nouvelle signature avec Mickael Beauregard qui était en uniforme le soir même. Malgré cette nouvelle acquisition, en première période, ce sont les Diables qui ont pris les devants 2 à 1. Le but du M a été compté par Marc-Olivier Paiement.

En 2e période, les Montagnards se sont ressaisis et ont dominé avec trois buts marqués par Marc-Olivier Paiement, Mitch Cyr et Dominic Léveillé. La 3e période a vu un autre but se compter pour le M, cette fois par Gabriel Veilleux.

Prochaine partie

Le 11 janvier prochain, les Montagnards seront sur la route pour se rendre à Fort-Coulonge affronter les Comets qui sont toujours premiers au classement. Rappelons que le M est maintenant 2e au classement avec 14 parties jouées (neuf victoires et cinq défaites) pour un total de 18 points amassés.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer