Partager:
4 février 2020

Mont-Laurier

Un automobiliste prend le clos en essayant de s’enfuir

Alors qu’un policier tentait de l’intercepter, un automobiliste a fui et s’est retrouvé dans le décor à la suite de manœuvres dangereuse. Son poursuivant l’a également échappé belle. 

Simon Dominé , Rédacteur en chef

© (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Le sergent Marc Tessier, du Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le tout à L’info le 27 janvier.

L’accident est survenu le 24 janvier, vers 16h. Capté à 140 km/h dans une zone de 90 km/h de la route 117, l’automobiliste a accéléré lorsqu’il s’est aperçu que l’autopatrouille faisait demi-tour. Il a fait un dépassement illégal, perdu la maîtrise de son véhicule, et effectué une sortie de route. 

« Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Il va également recevoir des constats pour son excès de vitesse et dépassement illégal », a mentionné le sergent Tessier. 

De son côté, le véhicule du patrouilleur de la SQ a été percuté par l’arrière par une dame qui le suivait et qui n’a pas été en mesure de ralentir. Elle a également été conduite au centre hospitalier par mesure préventive.

Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer