Partager:
5 février 2020

Montagnards

Une défaite contre les terribles Comets

Le 1er février dernier, les Montagnards étaient sur la route pour affronter les Comets à Fort-Coulonge. Malgré un bon début de match, la partie s’est terminée par une défaite de 10 à 6 contre l’équipe qui occupe présentement la première place au classement.

Kathleen Godmer , journaliste

« On a connu un bon début de match. Avec un plan de match bien établi, nous avons pris les devants 2 à 0. Malheureusement, on a eu un relâchement dans le dernier dix minutes de la première et c’était 5 à 2 pour Fort-Coulonge », a raconté l’entraîneur Sylvain Bruyère.

En effet, en première période deux buts ont été comptés pour le M. Un par Michaël Mantha et l’autre par Gabriel Michaud. La 2e a vu se compter un but de Jean-Christophe Robitaille et un deuxième but de Michaël Mantha. Finalement, en 3e période, ce sont Jasmin Dugauay et Marc-Olivier Paiement qui ont marqué. 

« Encore une fois, malgré un effectif réduit, les gars ont bien joué et se sont battus jusqu’à la fin. Ils peuvent quand même être fiers. »

Sylvain Bruyère, entraîneur

« En 2e, nous avons connu une très bonne période qui s’est malheureusement terminée 6 à 3 pour eux. La troisième se devait d’être très intense pour nous, mais encore un mauvais début de période avec des erreurs qui ont permis à Coulonge de prendre les devants 9 à 3. Nous sommes revenus avec deux buts, mais trop tard. On a donc dû s’avouer vaincu par un 10 à 6 », a expliqué M. Bruyère.

Mentionnons que le défenseur Maxime Duguay en était à un premier match dans l'uniforme du M, que le gardien Danick Boisvert a fait face à 42 tirs au but et que Michaël Mantha a obtenu la 3e étoile du match.

Prochaine partie

Ce sont leurs rivaux de toujours, les Forestiers de Maniwaki, que les Montagnards affronteront le 8 février prochain au Centre sportif Jacques-Lesage. 

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer