Partager:
21 mars 2020

Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier

Tapis rouge en direct de votre salon

Pour briser l’isolement grâce à la création artistique, cet événement virtuel est ouvert à tous les créateurs de la MRC d’Antoine-Labelle et de la Vallée-de-la-Gatineau de tous âges.

L’Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier vous invite à briser l’isolement grâce à la création artistique dans le cadre de son événement "Tapis rouge en direct de votre salon".
L’Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier vous invite à briser l’isolement grâce à la création artistique dans le cadre de son événement "Tapis rouge en direct de votre salon".
© Photo Pixabay

Parce que Muni-Spec tient à donner une voix à ses créateurs locaux, parce que rester à la maison peut aussi être une bonne façon de s’amuser tout restant actifs et surtout créatifs, Muni-Spec Mont-Laurier, faute de vous accueillir à L’Espace Théâtre, vous déroule le tapis rouge sur ses planches virtuelles.

Crinquez vos amplificateurs, ajustez vos micros, partez vos caméras et présentez vos meilleures performances artistiques. Faites un pied de nez à la COVID-19 et relâchez la pression du confinement en soumettant vos clips via la boîte de messagerie Messenger et un jury publiera vos talents à leurs abonné(e)s avec une brève description de vous.

Règlement

Sont admissibles toutes les formes d’art de la scène, arts performatifs et animations numériques, musique & chant, danse, théâtre, slam, poésie et conte, performances en arts visuels, sketch, monologues et comédie, animations numériques de style stop-motion ou autre.

On peut présenter une seule capsule par artiste ou famille (si vous êtes en groupe, respectez les consignes de santé et sécurité publique).

Les arts fixes comme la photo, la peinture et la sculpture sont non admissibles.

Le sujet est ouvert et n’a pas besoin d’être en rapport avec la COVID-19. Il n’y aura pas de présentations en direct de la part de Muni-Spec de vos événements.

Mode de fonctionnement

Muni-Spec Mont-Laurier et son équipe de jury se gardent un droit de réserve quant à la qualité et le contenu de vos créations. Cette initiative est en vigueur jusqu’à la fin de la crise du COVID-19 ou épuisement du concept. Vos performances seront triées en fonction de leur originalité, leur qualité d’exécution, la portée du message et du contenu.

Partager:

À ne pas manquer