Partager:

Entre Rivière-Rouge et Lac-des-Écorces

De nombreux grands excès de vitesse dans la région

La Sûreté du Québec (SQ) avait averti la population que dès le 5 juin elle serait bien présente sur les routes du Québec afin de sanctionner les amateurs de grande vitesse. Voici quelques grands excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle à commencer par le 5 juin.

Ronald McGregor , journaliste Info du Nord

Des grands excès de vitesse il n’en manque pas dans la MRC d’Antoine-Labelle.
Des grands excès de vitesse il n’en manque pas dans la MRC d’Antoine-Labelle.
© (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Peu avant 13h30 le 5 juin, les policiers de la SQ du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au kilomètre 164, aux voies de contournement à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 141 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 70 ans, de Saint-Côme, a reçu un constat d’infraction totalisant 811$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.

Le lendemain, 6 juin

Le lendemain, peu après 18h, un véhicule a été intercepté pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au kilomètre 199, à Lac-des-Écorces. Le suspect circulait à 148 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 49 ans, de Saint-Hippolyte, a reçu un constat d’infraction totalisant 874$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Vers 21h, encore le 6, les policiers ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur la route 117, à Lac-Saguay. Le suspect circulait à 120 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 43 ans, de Montréal, a reçu des constats d’infraction totalisant 695$ et 2 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse et pour avoir consommé de la boisson alcoolisée dans un véhicule.

Et plus encore le 7 juin

Vers 13h30, le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au kilomètre 162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 158 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 22 ans, de Thunder Bay, a reçu un constat d’infraction totalisant 1309$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Peu avant 15h, le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au kilomètre 162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 153 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 18 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 1234$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Finalement peu avant 16h, encore le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au kilomètre 162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 148 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 40 ans, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a reçu un constat d’infraction totalisant 874$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse.

Partager:

Ronald McGregor , journaliste Info du Nord

  • Courriel

À ne pas manquer