Partager:
22 juillet 2020

Un homme de Saint-Jérôme arrêté à Rivière-Rouge

Son véhicule comportait un important inventaire de drogues

Le 11 juillet dernier, un appel aux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle concernait un individu qui dormait dans un véhicule dans le stationnement d’une station-service de Rivière-Rouge. Il y a plus que le sommeil dans cette histoire.

Ronald McGregor , journaliste Info du Nord

Un catalogue de drogues disponible sur le marché a été saisi à Rivière-Rouge.
Un catalogue de drogues disponible sur le marché a été saisi à Rivière-Rouge.
© (Photo L’info du Nord – Archives)

Selon l’appelant, l’homme avait les capacités affaiblies et sur place, les policiers ont soumis l’homme aux épreuves de coordination des mouvements pour vérifier son état.

Une saisie importante

Les policiers ont alors remarqué que celui-ci était en possession d’un sachet de stupéfiants. L’intervention a permis de saisir d’autres drogues illicites: 470 comprimés de méthamphétamine, plus de 50 gr de cocaïne, plus de 20 gr de résine de cannabis, plus de 80 gr de cannabis, plus de 20 comprimés de médicaments disponibles sur ordonnance, du crack, champignons magiques, graines de cannabis, MDMA et plus de 1 000 sachets vides destinés à la vente et distribution de stupéfiants.

L’homme de 37 ans de Saint-Jérôme a été arrêté pour possession de stupéfiants.

« L’ensemble des substances saisies seront analysées pour confirmer leur nature exacte (sorte de drogue). Le suspect a été libéré par sommation et pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic à une date ultérieure », a confié Éloïse Cossette de la SQ.

Partager:

Ronald McGregor , journaliste Info du Nord

  • Courriel

À ne pas manquer