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30 juillet 2020

Stratégie d’attractivité, plan aménagement et développement du secteur villageois

Notre-Dame-du-Laus mandate deux firmes

© (Photo gracieuseté)

La Municipalité de Notre-Dame-du-Laus a octroyé un contrat à la firme Visages régionaux, une agence spécialisée en marketing territorial, et à l’Enclume, pour la rédaction d’un Plan d’aménagement et de développement de son secteur villageois.

Ces deux contrats s’inscrivent dans une démarche de revitalisation de la Municipalité soutenue par la volonté du conseil municipal d’être proactif face aux défis de Notre-Dame-du-Laus et d’offrir un milieu dynamique et convivial pour les résidents permanents, la communauté d’affaires, les villégiateurs et les touristes.

Le Plan d’aménagement et de développement du secteur villageois a été octroyé suite à un processus d’appel d’offres, au terme duquel la firme l’Enclume a obtenu le meilleur pointage.

L’objectif du plan est de définir une vision claire et partagée pour l’avenir du secteur villageois et d’identifier les actions à mettre en œuvre dans les prochaines années. Pour sa part, Visages régionaux accompagnera la Municipalité dans le développement d’une stratégie d’attractivité complémentaire à la démarche débutée par la MRC d’Antoine-Labelle avec la même firme. 

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