Partager:
6 août 2020

Programme d’aide à la voirie locale

Près de 500 000$ pour Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles et Lac-du-Cerf

© (Photo gracieuseté)

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 481 732$ aux municipalités de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles et de Lac-du-Cerf, afin de les soutenir dans l’amélioration de leur réseau routier municipal.

C’est la députée Chantale Jeannotte qui en a fait l’annonce le 5 août, au nom du ministre des Transports. Un investissement de 293 408$ servira à la réfection du chemin Kiamika, à Saint-Aimé-du-Lac-Îles, alors que 188 324$ contribueront à la réfection du chemin Dumouchel, à Lac-du-Cerf. 

Rappelons que dans le cadre du dernier budget du gouvernement, les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du Programme d’aide à la voirie locale ont été bonifiées de 310 M$, dont 100 M$ servent à soutenir les municipalités dans le contexte de la pandémie.

« Plusieurs projets d’amélioration du réseau routier étaient attendus. Je suis fière de faire partie d’un gouvernement qui en permet enfin la réalisation. Nous serons bientôt à mi-mandat et plus que jamais nous démontrons que nous sommes là pour la région et pour répondre aux besoins des citoyens de notre circonscription », a affirmé Mme Jeannotte. 

Partager:

À ne pas manquer