Partager:
7 août 2020

Buffalo de Ferme-Neuve

Les signatures vont bon train

Contrairement à plusieurs autres équipes et malgré la situation de crise actuelle, le Buffalo de Ferme-Neuve a bien l’intention de jouer cette saison et d’offrir à ses partisans du hockey de qualité. Les signatures vont bon train et bon nombre de joueurs qui faisaient partit de l’équipe des Rapides l’an dernier, décident de se joindre à l’équipe de Ferme-Neuve.

Kathleen Godmer , journaliste

Les signatures vont bon train et parmi les joueurs qui ont signé, on retrouve Cédric Leclerc, Louis-François Morin et Bastien Leduc.
Les signatures vont bon train et parmi les joueurs qui ont signé, on retrouve Cédric Leclerc, Louis-François Morin et Bastien Leduc.
© (Photo gracieuseté)

En effet, comme l’équipe junior de Mont-Laurier ne revient pas cette année, plusieurs des joueurs qui en faisaient partie ont décidé de signer avec le Buffalo. « On a signé un autre gardien, Louis-François Morin. Ça bouge pas mal avec les gars de Mont-Laurier. On a aussi signé Bastien Leduc, un attaquant robuste et Cédric Leclerc, un joueur rapide avec de bonnes mains. Il y a Elliott Meilleur qui a signé et Anthony Patry, un bon défenseur. On a invité deux joueurs de Manawan à se joindre à nous et ils semblent très intéressés. Il y en aura peut-être un troisième », a raconté Sylvain Beauchamp, directeur général de l’équipe.

Présentement, ce sont une douzaine de signatures qui ont officiellement été faites et on en prévoit d’autres dans les prochains jours. Pour ce qui est de l’entraîneur-chef, rien n’est encore signé, mais deux noms sont sur la table.

« Je veux prendre le temps d’en discuter avec Sylvain Meilleur qui travaillera avec moi cette année. On va rencontrer les gars, on a deux noms et les deux se montrent très intéressés. Ça ne devrait plus tarder », a mentionné M. Beauchamp.

Un camp de présaison

M. Beauchamp a confirmé qu’un camp d’entraînement en prévision de la nouvelle saison était en train de s’organiser.

« On va le faire à deux clubs. Maniwaki va venir avec nous. Je suis en train d’organiser ça. Ça devrait se faire à Ferme-Neuve, mais si la glace à Mont-Laurier est prête avant et qu’on peut y avoir du temps, je crois qu’on va commencer ça là. Ça devrait prendre la forme de plusieurs pratiques à différents moments. Les deux équipes, Ferme-Neuve et Maniwaki, seront bientôt complètes, alors s’il ne manque que quelques joueurs, on va commencer les entraînements quand même », a raconté le directeur général.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer