Partager:
11 septembre 2020

Une équipe renouvelée pour la Manne du Jour

© (Photo gracieuseté)

Le 9 septembre dernier, l’équipe de direction, constituée de Pauline Vallée (directrice) et de Mathieu Rivest-Martin (codirecteur), a officiellement présenté la nouvelle équipe de la Manne du Jour. Les paniers de provisions sont bien garnis, grâce à l’équipe de l’entrepôt.

Sous le leadership de Guylaine Lacelle, Marie-France Villeneuve, Micheline Labelle, Patrick Labelle, plusieurs bénévoles s’affairent à effectuer la réception des aliments et leur distribution.

À La Boutik, Nany Turcotte et Sylvie Cusson se font un plaisir de vous servir. Tous les profits de La Boutik servent à offrir des aliments aux familles et à desservir les écoles de la MRC. Nancy Dupuis, cuisinière, saura ravir avec ses petites préparations. Marinades, confitures, desserts, préparation de divers aliments pour combler les papilles gustatives.

À la direction, Martine St-Jean assume maintenant la tâche d’adjointe administrative. Mise à part sa tâche cléricale, et sous la responsabilité d’un comité d’évaluation des demandes d’aide, elle saura accueillir et évaluer les besoins et services pour la clientèle en situation de besoin.

« La retraite s’annonce bientôt pour moi, et il était important de mettre en place une équipe renouvelée, dynamique et dévouée », a mentionné Mme Vallée. 

Partager:

À ne pas manquer