Partager:
11 septembre 2020

Centraide

Lancement d’un appel à la générosité pour les populations vulnérables

© >(Photo gracieuseté)

Le 9 septembre, un vaste appel au soutien des personnes vulnérables a été lancé par les Centraide du Québec qui démarrent leur campagne de collecte de fonds dans 18 régions sous le thème « Ici, avec cœur ».

Ce grand mouvement de solidarité représente un soutien essentiel pour les 1 500 organismes communautaires associés à Centraide qui offrent des services de première nécessité à plus de 1,5 million de Québécois.

« La pandémie a fragilisé le quotidien de milliers de personnes et démontré à quel point personne n’est à l’abri du besoin. Les organismes communautaires font face à une demande accrue et ouvrent leurs portes à une nouvelle clientèle. L’adaptation, l’agilité et l’innovation sont désormais leur lot quotidien. Les besoins étaient grands dans les Hautes-Laurentides avant la pandémie, aujourd’hui, ils le sont davantage et demain? Pour soutenir les organismes sur le terrain, nous avons besoin de votre appui. Centraide Hautes-Laurentides est un acteur incontournable dans l’amélioration des conditions de vie des habitants de la région », mentionne Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides. 

Partager:

À ne pas manquer