Partager:
30 septembre 2020

Route 117

La Ville de Mont-Laurier applaudit l’annonce du ministre des Transports

© (Photo L’info du Nord – Ronald McGregor)

Le 28 septembre, La Ville de Mont-Laurier déclarait être très heureuse des investissements annoncés par le ministre des Transports, François Bonnardel concernant l’élargissement de la route 117 et de la continuation d’une route à quatre voies de circulation à chaussées séparées jusqu’à la ville de Rivière-Rouge.

Lors de la conférence de presse, on a aussi fait mention d’investissements pour la 117 entre Rivière-Rouge et Mont-Laurier pour sécuriser ce tronçon et assurer une circulation fluide.

« C’est une excellente nouvelle qui représente un soulagement pour notre communauté. La route 117 est considérée comme étant l’une des plus meurtrières au Québec. Lors de cette annonce, j’ai eu une pensée pour les victimes, mais également pour leurs parents et amis. Cet investissement assurera la sécurité des usagers de la route pendant leurs déplacements. À cet égard, je souligne le travail soutenu de Pierre Flamand, maire du Lac-des-Écorces et président du comité SOS 117, ainsi que ses collègues membres du même comité pour leur persévérance et leurs démarches au sein du gouvernement », a expliqué Daniel Bourdon, maire de Mont-Laurier. 

Partager:

À ne pas manquer