Partager:
30 septembre 2020

Passage au palier orange

L’Espace Théâtre maintient ses activités

© (Photo L’info de la Lièvre – Kathleen Godmer)

Le 29 septembre, la direction de Muni-Spec Mont-Laurier a pris acte de l’annonce du gouvernement concernant les nouvelles mesures de sécurité au Québec pour combattre la COVID-19.

Notre région étant aujourd’hui en zone orange, l’Espace Théâtre maintient ses activités, sa programmation d’automne et garde le cap sur son ouverture le 3 octobre prochain.

Les Laurentides viennent tout juste de basculer au palier d’alerte 3 – Alerte avec exceptions – ce qui implique des restrictions majoritairement dans les réunions privées et familiales et non dans les lieux publics avec mesures de sécurité et de distanciation strictes. 

Considérant que l’Espace Théâtre respecte le guide de la CNESST pour les arts de la scène et que toutes les directives gouvernementales en santé publique sont méticuleusement appliquées, considérant qu’aucun théâtre n’est à ce jour un foyer d’éclosion, la direction de Muni-Spec a décidé de maintenir ses opérations.

Advenant la bascule de notre secteur en zone rouge, Muni-Spec se conformera aux directives de la santé publique immédiatement. 

Partager:

À ne pas manquer