Partager:
29 octobre 2020

Mont-Laurier

Un cas de Covid-19 force la fermeture des bureaux de la MRC et du CLD

© (Photo Pixabay)

Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle, ainsi que ceux de son Centre local de développement (CLD), ont été fermés le 28 octobre, suite à un premier cas confirmé de Covid-19 qui s’y est déclaré.

L’ensemble des bureaux de l’Édifice Émile-Lauzon où logent la MRC et le CLD sont fermés pour décontamination jusqu’au 2 novembre, 8h.

Selon les recommandations de la Santé publique, les personnes ayant été en contact étroit avec ce cas ont déjà été informées et seront en isolement pour une période prescrite de 14 jours. Les personnes n’ayant pas été contactées ne sont pas évaluées à risque et peuvent poursuivre leurs activités régulières.

Les employés demeurent à la disposition des citoyens du territoire. Ces derniers peuvent communiquer avec les employés par courriel ou par téléphone en prenant soin de laisser un message vocal. La liste du personnel est disponible sur le site Web de l’organisation au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel.

En date du 28 octobre à midi, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) comptabilisait 81 cas confirmés de Covid-19 dans les Hautes-Laurentides depuis mars dernier, dont sept sont toujours actifs. 

Partager:

À ne pas manquer