Partager:
5 novembre 2020

À Ferme-Neuve, Lac-du-Cerf et Mont-Laurier

144 965$ pour trois projets structurants

© (Photo L’info de la Lièvre – Simon Dominé)

Trois projets jugés structurants pour améliorer les milieux de vie vont se partager 144 965$, a annoncé le 5 novembre le Centre local de développement (CLD) de la MRC d’Antoine Labelle.

Les projets retenus ont été sélectionnés par un comité régional de gestion.

À Ferme-Neuve, Table Forêt Laurentides aura 44 965$ pour son projet global de 714 270$ appelé « Laboratoire Écoforestier du Grand Lièvre » visant à mettre en valeur 32 acres de terrain au profit de la communauté.

À Lac-du-Cerf, 50 000$ seront investis dans le projet global de 486 659$ de développement touristique du parc de la Biche. Ce projet vise à offrir de l’hébergement via dix emplacements de camping rustique et cinq relais récréatifs quatre saisons, ainsi que la location d’embarcations nautiques comme des kayaks, un pédalo et des canots.

À Mont-Laurier pour finir, 50 000$ sont accordés à la Maison Lyse Beauchamp pour son projet global de 153 433$ visant à augmenter les heures d’ouverture du Café de la Gare. Ce dernier serait ainsi ouvert les jeudis et vendredis soir, ainsi que les samedis et dimanche matin pour le brunch, et ce, dans l’optique d’accentuer l’offre touristique à la Gare de Mont-Laurier.

Partager:

À ne pas manquer