Partager:
19 novembre 2020

Jusqu’au 15 février 2021

Une levée de fonds spéciale pour l’APHAL

© (Photo APHAL)

Le 16 novembre dernier, l'Association de la personne handicapée d'Antoine-Labelle (APHAL) a fait savoir qu’en raison de la pandémie de Covid-19, le comité organisateur du traditionnel déjeuner annuel a décidé d’adapter ou de reporter celui de 2021 selon les recommandations de la Santé publique.

Pour le moment, le comité a choisi de prioriser la campagne de financement par dons, car les besoins des personnes handicapées à faible revenu restent bien présents.

Plus que jamais, l’APHAL souhaite poursuivre sa mission caritative de venir en aide aux personnes handicapées de tous âges de la MRC d’Antoine-Labelle afin d’améliorer leur qualité de vie.

Les gens intéressés à participer à cette activité de levée de fonds spéciale s’échelonnant du 15 novembre 2020 au 15 février 2021 sont priés de faire parvenir leur don à l’adresse suivante : 294, rue Du Pont, Mont-Laurier (Québec) J9L 2R2.

Sur la photo, le comité organisateur du déjeuner 2020. De gauche à droite : Michel Lavigne retraité SQ, Marylou Guy agente SQ, Daniel Pelletier co-propriétaire de la Cage Brasserie Sportive Mont-Laurier, Mario Robitaille sergent SQ, Pierre Cardinal retraité SQ, Jacinthe Florant adjointe-administrative de l’APHAL, Jean-Pierre Payeur retraité SQ et Anne Lefebvre agente SQ. Absents sur la photo : Danny Rail, capitaine et directeur du Poste SQ de la MRC d’Antoine-Labelle et Luc Falardeau président de L’APHAL. 

Partager:

À ne pas manquer