Partager:
23 novembre 2020

CPA Mont-Laurier

Remise des trophées annuels

Le club de patinage artistique (CPA) "Les ailes d’argent" a procédé, dernièrement, à la remise des trophées annuels pour la saison 2019-2020 qui devait avoir lieu lors du spectacle de fin d’année, mais avait dû être reportée en raison de la pandémie.

Kathleen Godmer , journaliste

Habituellement, la remise des trophées annuels se fait lors de la présentation du spectacle de fin de saison, mais celui-ci n’a pas eu lieu à cause de la pandémie. C’est donc dernièrement, que sept patineuses ont reçu les honneurs.
Habituellement, la remise des trophées annuels se fait lors de la présentation du spectacle de fin de saison, mais celui-ci n’a pas eu lieu à cause de la pandémie. C’est donc dernièrement, que sept patineuses ont reçu les honneurs.
© Photos gracieuseté – CPA Mont-Laurier)

Pour le trophée de la patineuse de l’équipe de patinage synchronisé, le conseil d’administration souhaitait récompenser une patineuse de chacune des équipes s’étant démarquée par son assiduité, son esprit d’équipe, son entraide, sa bonne humeur et sa très grande progression durant la saison. Pour l’équipe Pré-Novice, le trophée a été à Clara Cochet, pour l’équipe Juvénile à Magalie Marinier et pour l’équipe Pré-Juvénile à Anna Daviault.

Le trophée de la recrue de l’année, décerné au patineur ayant le plus progressé durant sa première année de patinage est allé à Chloé-Maude Paradis.

Pour souligner les succès réalisés en compétition, un trophée est remis à la patineuse qui a accumulé le plus grand nombre de points lors des différentes compétitions. Il s’agit de Sandrine Leduc.

Le trophée de la monitrice de l’année est décerné à une patineuse qui s’est signalée par l’excellence de son enseignement aux tout-petits. Ponctuelle et assidue, elle a su démontrer un grand dévouement ainsi qu’un excellent sens de l’initiative. Toujours souriante, elle a su, grâce à son enthousiasme, transmettre son amour du patinage, tant aux tout-petits qu’aux patineurs plus avancés. Le trophée va à Océane Groulx.

Le trophée de la patineuse de l’année est remis en l’honneur de la principale fondatrice du club, Jocelyne Daviault-Thibault. Il est décerné à la patineuse, qui au cours de l’année : s’est démarquée par son assiduité et sa ponctualité, a persévéré même si ses efforts ne portaient pas toujours fruit, s’est démarquée par son attitude positive et enjouée, a su demeurer respectueuse et polie envers ses pairs et les bénévoles, a donné de son temps pour aider les petits et a manifesté chaque jour son amour du patinage. La patineuse de l’année pour la saison 2019-2020 est Maude Quevillon.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer