Partager:
30 novembre 2020

Sûreté du Québec

Deux interventions effectuées par les policiers le 28 novembre

Ce week-end, plus précisément le 28 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé a deux interventions en lien avec la vitesse excessive et la conduite avec facultés affaiblies.

© Photo gracieuseté – SQ

Le 28 novembre vers 3h30, les policiers de la SQ ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur la rue de la Madone, à Mont-Laurier.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme 26 ans, de Mont-Laurier. Il a été arrêté puis libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Mont-Laurier où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et possession de stupéfiants. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne lors de l’intervention. À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.

Toujours le 28 novembre, mais cette fois vers 13h, les policiers du poste d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du KM 164, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 162 km/h dans une zone de 90km/h.

La jeune femme de 21 ans, de Montréal, a reçu un constat d’infraction totalisant 1384$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Partager:

À ne pas manquer